En 50 ans d'expérience, Empark, s’est forgé une solide culture d'entreprise internationale qui lui vaut d’être reconnu comme l’un des tout premiers acteurs européens du stationnement et des services à la mobilité. Sa vocation est d’être en Europe le partenaire de référence des collectivités publiques et des entreprises privées qui souhaitent mettre en œuvre une politique active de gestion du stationnement.

Empark est notamment le leader européen des parkings d’aéroports et de la gestion de stationnement payant sur voirie opéré dans un cadre dépénalisé.

En 2016, 1,2 million d’automobilistes ont utilisé chaque jour, dans cinq pays, un service fourni par Empark pour garer leur véhicule, en ouvrage ou sur voirie, et contribuer à leurs déplacements. Porter attention à ces clients est à la fois une obligation et une opportunité pour Empark qui met à profit les nouvelles technologies et les moyens de communication les plus perfectionnés pour communiquer avec chacun d’eux en temps réel et leur apporter une prestation personnalisée.